dimanche 20 septembre 2015

Infos pratiques

Décalage horaire: deux heures en plus. Pensez-y si vous m'envoyez un sms.

J'ai loué une voiture avec un chauffeur, qui se nomme monsieur Roubik. Pas de jeux de mots déplacés svp 

Je vole avec Austrian Airlines. Comme leur vol est un vol de nuit (mardi à 22h20) j'ai combiné d'arriver à Vienne tôt le matin, et d'y passer la journée. A mon programme les Breughel des Beaux-arts, les Klimt du Belvédère et le palais de la Sécession, avec les fresques consacrées à Beethoven. Pas de chance pour les Schiele, le musée Léopold est fermé le mardi...



N'attendez pas de message sur le blog avant mercredi soir, sauf s'il y a du wifi gratuit à l'aéroport de Vienne, ce  dont je doute.

Climat: je vais souffrir, la température tourne autour de 30 degrés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire