dimanche 4 octobre 2015

Après la culture, la bouffe

Cette fois nous avons mangé à Erevan, dans un truc haut de gamme. Je me suis offert un verre de vin rouge -une folie, 4€. Et voici le plat principal. Non ce ne sont pas des boulettes. Je n'ai pas retenu le nom arménien, mais c'est une farce dans un estomac de vache. Beeeeerk, dites-vous, je vous entends d'ici. De toute façon, y avait pas le choix, c'était le menu du jour. Eh bien c'était délicieux, et les patates à la friture aussi.


Ce soir je me suis baladée dans les grandes avenues d'Erevan. Bien que ce soit dimanche, c'est très animé et tous les magasins sont ouverts. La place de la république a vraiment beaucoup d'allure. Après toutes ces petites villes provinciales, j'ai l'impression d'être revenue à la civilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire